Devis T-shirt
Page 1 sur 1 • Partager •
Devis T-shirt
As tu des nouvelles Julie pour les T-shirts?
Admin- Admin

Les devis de tee-shirt
Pour mes demandes de devis, j'ai demandé pour 150 tee-shirts sportifs : 110 hommes et 40 femmes (mais qu'on pourra changer bien sûr) à chaque fois j'ai demandé un tee-shirt uni et une sérigraphie 1 couleur sur le devant et dans le dos (un pour du texte et un pour le logo). On peut changer les tailles et couleurs de tee-shirts à notre convenance.
Alors j'ai obtenu deux devis de tee-shirts sportifs, 150 personnes :
1) 9.43euros pour hommes et 9.54euros pour femmes ce qui fait pour ma demande 1 418.90euros HT donc 1 697.00euros TTC (ce qui fait un peu cher)
2) 7.50euros pour hommes et 8.50euros pour femmes ce qui fait pour ma demande 1165.00euros TTC cette fois-ci!
La deuxième offre est celle dont je t'avais parlé, la plus interessante!
Donc ma demande de 30 tee-shirts sportifs pour les membres de l'asso je l'ai faite que pour la deuxième offre :
2) 13 euros pour hommes et 14 euros pour femmes
Le problème c'est que j'ai fait toutes ces demandes pour une sérigraphie 1 couleur! Et j'ai vu après que le logo était de plusieurs couleurs... ça risque de faire encore plus cher... donc il faudrait qu'on decide ensemble si on le fait une couleur finalement ou si vous préférez comme il est en ce moment
Alors j'ai obtenu deux devis de tee-shirts sportifs, 150 personnes :
1) 9.43euros pour hommes et 9.54euros pour femmes ce qui fait pour ma demande 1 418.90euros HT donc 1 697.00euros TTC (ce qui fait un peu cher)
2) 7.50euros pour hommes et 8.50euros pour femmes ce qui fait pour ma demande 1165.00euros TTC cette fois-ci!
La deuxième offre est celle dont je t'avais parlé, la plus interessante!
Donc ma demande de 30 tee-shirts sportifs pour les membres de l'asso je l'ai faite que pour la deuxième offre :
2) 13 euros pour hommes et 14 euros pour femmes
Le problème c'est que j'ai fait toutes ces demandes pour une sérigraphie 1 couleur! Et j'ai vu après que le logo était de plusieurs couleurs... ça risque de faire encore plus cher... donc il faudrait qu'on decide ensemble si on le fait une couleur finalement ou si vous préférez comme il est en ce moment
Julie- Messages: 3
Autres devis
Arnaud, tu m'avais dit que tu me donnerais le numéro de l'entreprise qui vous avait fait les tee-shirt l'année dernière! Est-ce que je pourrais l'avoir pour comparer? Sauf si tu pense que ça sera plus cher que les devis que j'ai pour l'instant...
Julie- Messages: 3