et si on essayait la savonnette? (aucun sous entendu..)
Page 1 sur 1 • Partager •
et si on essayait la savonnette? (aucun sous entendu..)
Yep, pour l'épreuve de tir, j'ai récemment entendu parler du lancé de savonnette (mouillée of course), sur le modèle du javelot.
ça reste original, pas cher, et facile à mettre en place. Les raiders pourraient ainsi se voir attribuer un bonus en temps (du genre 10/20/30 secondes de bonus par mètre parcouru par le savon).
A voir donc, le lance-pierre est pas mal, mais peut-être plus dangereux (si vous en avez déjà fait..) et plus cher.
A+
Paul
ça reste original, pas cher, et facile à mettre en place. Les raiders pourraient ainsi se voir attribuer un bonus en temps (du genre 10/20/30 secondes de bonus par mètre parcouru par le savon).
A voir donc, le lance-pierre est pas mal, mais peut-être plus dangereux (si vous en avez déjà fait..) et plus cher.
A+
Paul
Paul G- Messages: 4
Lance pierre
J'ai un peu regardé les sites où ils vendent des lances pierres, ça va en gros de 5 à 50€ (50€ c'est le lance pierre de compétition). A mon avis pour 8/10euro on peut commencer à en avoir des sympas. De plus si on arrive à placer l'épreuve de tir de manière à ce qu'il n'y ai pas plus de 2 à 3 équipes en même temps, l'achat d'une douzaine de lances pierres peut suffir. Apres je ne sais pas si on a un budget suffisant pour cela. Par contre l'avantage c'est qu'on à pas besoin de faire venir quelqu'un de qualifié pour encadrer, que les cibles on peut les faire nous même et surtout qu'une fois acheter on peut les garder pour les années suivantes!
En ce qui concerne les recharges c'est de l'ordre de 10€ les 50billes, après on peut toujours tirer des pierres ou des noyaux de pruneau ;-)
En ce qui concerne les recharges c'est de l'ordre de 10€ les 50billes, après on peut toujours tirer des pierres ou des noyaux de pruneau ;-)
Fabien- Messages: 4
Lancer de savonnettes
Apres c'est vrai que si on est short au niveau budget le lancer de savonnettes peut être une alternative marrantes...
Fabien- Messages: 4
Re: et si on essayait la savonnette? (aucun sous entendu..)
La savonette c'est une superbe idée. Il va falloir tester ça!
Pareil pour le lance pierre.
On pourrait même faire les deux, (une épreuve sur chaque jours).
Pareil pour le lance pierre.
On pourrait même faire les deux, (une épreuve sur chaque jours).
Admin- Admin

L'idée de la savonnette m'a l'air assez sympa ^^
Ted Desserre- Messages: 4
C'est une trop bonne idée la savonnette! Ca peut vraiment amuser les gens 
Julie- Messages: 3